Autorités, administration, législation

Un assistant virtuel pour les communes fribourgeoises

L’ACF innove avec un assistant virtuel pour les communes fribourgeoises.
Le personnel communal et les élus font face à une multitude de défis au quotidien : accès à l’information réglementaire, gestion de dossiers complexes, prise de décision éclairée… Mais le temps manque souvent pour tout maîtriser.

C’est pourquoi l’Association des Communes Fribourgeoises met à leur disposition un assistant virtuel basé sur l’intelligence artificielle.
Un outil conçu pour eux :
- Réponses instantanées sur la gestion communale et les aspects réglementaires
- Accès facilité à une base de connaissances mise à jour en continu
- Support efficace pour l’utilisation des outils et services mutualisés
Cet assistant fonctionne en circuit fermé, s’appuyant uniquement sur les ressources validées par l'ACF et les bases légales.
Avec cet assistant, nous offrons un accès simplifié et centralisé aux connaissances et ressources communales, pour que les élus et collaborateurs des communes et associations de communes puissent se concentrer sur leur mission : servir la population.

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